lundi 27 décembre 2010

Un peu de couleur dans ce petit univers !


Et oui!! Il est vrai que je suis passionnée par ces décorations blanches, crèmes etc... mais un peu de couleur pour ces fêtes met un peu de magie dans nos vies !! Donc voici quelques petits détails de mon arbre de Noël !!
Ah j'oubliai de vous dire !! J'aime les détails dans la décoration et c'est même souvent eux qui me font vibrer car pour moi ils sont comme des petits instants magiques qui nous emportent dans nos souvenirs d'enfance ou dans un monde révé !! Donc voici les petits détails de ma fin d'année 2010 !! A bientôt !!
.
Cyl

1 commentaire:

  1. Coucou Cyl, oui c'est bien la même :) j'adore les petites décos aussi et quelquefois je trouve par terre des mini trésors magiques, à chaque fois je me dis que c'est juste pour moi, et je crois qu'il y en qui pensent que je suis un peu timbrée !!

    RépondreSupprimer